René, l’exercise et la vie normale!

Bonjour à tous,

Ça fait longtemps que vous n’avez pas eu de nos nouvelles!

Premièrement, je veux faire un petit retour sur le lancement de la Fondation René Forget.  Le lancement c’est très bien passé! J’ai réussi à faire la bouffe pour le cocktail à temps (d’ailleurs je tiens à remercier tous les commanditaires qui m’ont fourni des produits afin que ce soit possible (Verger Gervais et Labelle, Fromagiers de la Table Ronde, Fruiterie Le Fruitier, Les Délices de la Place, La Poissonnerie Gidney, La Boucherie Côte du Marché, Vignoble de la Rivière du Chêne) le Restaurant Turquoise à St-Eustache qui m’a laissé utilisé ses cuisines et frigos pour mettre le tout et ceux qui m’ont aidé à préparer tout ça : René Forget (oui, oui, il m’a vraiment aidé!;)) Amélie Labelle et l’indispensable Nancy Martin sans qui je n’aurai jamais pu terminer à temps!  J’ai eu beaucoup de compliments sur la bouffe que j’ai servi ce soir là, merci ça me fait chaud au coeur et ça m’aide à décider de mon avenir (je vais y revenir plus bas)

René s’entraîne depuis maintenant 3 semaines à raisons de 4 fois par semaines (moi aussi d’ailleurs!) grâce à la commandite des Centres de Conditionnement Body Shop et son entraîneur Mathieu Drugeon.  René progresse rapidement et il a pu courir pour la première fois depuis 12 ans! Pas besoin de vous dire qu’il est très fier! 🙂 Sa motivation et sa détermination sont exemplaires et les résultats commencent déjà à être perceptible!  Je vous donnerai des stats la semaine prochaine.

Pour le reste, René va bien, il mange normalement et n’éprouve pas de difficulté pour quoi que ce soit.  Son hernie incisionelle continue de grossir mais Dr. Diec ne réopère pas René avant encore 1 an environ donc il a pas l’air d’avoir maigri tant que ça puisque ça lui fait un gros ballon sur le ventre.  Pour le contenir, il doit porter un corset toute la journée, c’est chaud et inconfortable mais il a pas le choix… La carrière de René aussi va bien, il sera au Grand Rire cette été, je vous donnerai les dates lorsque je les auraient ou vous pouvez aussi consulter son site internet.

De mon côté, il y a de la remise en question dans l’air sur le côté professionnel et j’explore la possibilité de changer de branche, je vous en reparlerai quand j’aurai du nouveau là-dessus!

Donc voilà, je crois que ça résume où nous en sommes!

À bientôt! 🙂

2 Responses to René, l’exercise et la vie normale!

  1. Ping: Ça peut pas être simple? « Mademoisellekblog's Blog

  2. Katia Carrier says:

    Ça fait grand plaisir d’avoir de vos nouvelles. Je suis très heureuse d’entendre que René se porte aussi bien et qu’il court !!! Et toi Véronik ? Du changement dans l’air ? Chose certaine, tu excelles dans tout ce que tu entreprends. Alors si le coeur t’en dit, pourquoi pas, fonce !!! 🙂
    Katia xx

Laisser un commentaire

