Complications, quand tu nous tiens!

Salut tout le monde,

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles (déjà un mois!)  Voici donc, ce qui nous arrivent de bon, à René et moi, depuis un mois.

J’ai quitté mon emploi. En effet, avec les nouveaux développements que René et moi avons fait dans l’entreprise, c’était plus rentable pour moi de retourner à la maison et de continuer à me battre pour garder mes entreprises.  La période durant laquelle je suis allée travailler m’a permis aussi, de réaliser que j’étais à ma place dans le milieu du spectacle et que j’aimais mieux être cliente que vendeuse! Mais bon, ça m’a permis de me remettre à jour avec la mode et de faire la paix avec moi-même et mes décisions.

Pour René, c’est compliqué…(pour faire changement, insérer de l’ironie ici)

Même si sa perte de poids se porte très bien (120 livres de perdu!!!!) et qu’il a enfin pu remonter sur les planches, il est pas sorti du bois! Mon amoureux a une hernie, et on doit attendre avant de l’opérer.  C’est pas très plaisant. C’est inconfortable pour lui et ça ne rend pas justice à sa perte de poids puisqu’il a une grosse bosse sur le haut de son ventre 😦  On lui a acheté un corset pour empêcher la progression de l’hernie, ça aide beaucoup mais c’est chaud et ça lui fait mal dans les côtes à cause de la pression du corset et pas besoin de vous dire que c’est pas très sexy! Disons, qu’on confirme que je ne sors pas avec lui pour son physique!!! 😉

Je suis aussi, finalement, venue à bout de le convaincre de se faire un blogue! La vie en gros.  René profite de cette tribune pour émettre des opinions intelligentes et pas toujours drôle sur divers sujets.  Je vous invite à aller le lire car René a une plume incroyable et ses articles sont très intéressants!!! D’ailleurs, son article d’aujourd’hui traite de son point de vue par rapport à son hernie. Pour lire l’article, cliquez ici. Vous pouvez aussi le suivre sur twitter @reneforget.  Dans le même ordre d’idée, il a mis à jour son site internet avec pleins de nouveaux extraits, donc vous allez pouvoir rire un peu! 🙂

J’ai aussi créée un nouveau blogue ou je parlerai de tout et de rien, pour ceux que ça intéresse, voici le lien : Les opinions de Véronik

On a beaucoup de projets qui se concrétisent et encore beaucoup de travail, mais nous viendrons à bout de nos efforts!

On se reparle bientôt!

Passez une belle journée et continuer de nous suivre, c’est motivant et encourageant!! 🙂

2 Responses to Complications, quand tu nous tiens!

  1. marie says:

    ah une autre chose…si par hasard, vous avez 5mn à perdre (on sait jamais, ah ah….) et bien ce serait super d’avoir une petite vidéo comme vous aviez fait à l’hopital, juste pour vous voir et avoir un petit bonjour en « live » ! j’avais trouvé ça vraiment chouette….il faut dire que moi je suis nulle en toutes ces nouvelles technologies et ça me ravit de voir tout ce qu’il est possible de faire de nos jours et pouvoir passer un petit moment ensemble comme ça, vous voir chez vous, se saluer en se voyant et tout, moi je trouve ça super….ç
    alors on sait jamais, c’était juste une idée comme ça…
    a bientot
    marie

  2. marie says:

    aaaaah merci pour ces nouvelles !
    merci également pour les liens divers, c’est super, comme ça en effet on peut suivre votre actualité et vos projets ! ça c’est cool….
    je me suis vraiment attachée à vous, grace à ce blog lu par hasard, et je suis vraiment stupéfaite d’avoir pu par ce biais rencontrer des gens formidables comme vous, qui ne baissent pas les bras, ont de la « gnaque » comme on dit chez moi, et vont de l’avant coute que coute, en gardant toujours une part d’humour intacte, je vous dis chapeau ! et c’est comme ça que vous allez vous en sortir la tete haute, j’en suis sure, bien entendu…j’ai hate d’aller voir les dernières mises en ligne de rené et tes autres blogs et réflexions à toi véronique….
    courage pour l’opération en vue de la hernie et tenez bon pour tous vos nouveaux projets et changements de vie, moi ça me semble de très bonne augure tout ça ! merci pour votre humour, ça nous fait vraiment voir que meme quand tout parait sombre, on peut toujours garder son coté positif, belle leçon de vie, alors moi j’attends la suite ! j’attends de vous lire, de voir tout ce qui va suivre et je vous accompagne par la pensée, du sud de la france jusqu’à chez vous ! quel bonheur cet internet parfois! ah oui alors, là c’est chouette je dois dire !
    je vous embrasse meme sans vous connaitre « en chair et en os », mais je vous connais par le coeur, et c’est un très bon début !
    bonne journée à vous, à très bientot
    marie

Laisser un commentaire

