René va finalement passer son scan!

Salut tout le monde,

Juste un petit mot pour vous dire que René pèse maintenant 445 livres et qu’il va pouvoir finalement passer son scan! C’est une très bonne nouvelle puisque ça veut dire que si la deuxième chirurgie a réussi et que le trou dans l’estomac de René est bouché et que son chirurgien peut drainer tous les abcès, René va pouvoir recommencer à prendre du liquide (imaginez comment elle va être bonne sa gorgée d’eau! Ça fait 3 semaines qu’il a pas bu!!!) et il pourrait rentrer vendredi à la maison!!! YOUPIDOU!!!

Bref, je vous donne des nouvelles demain dès que l’on connait le résultat du scan, j’espère avoir des bonnes nouvelles!

4 Responses to René va finalement passer son scan!

  1. sylvie ménard says:

    BON MATIN VÉRONIK ET RENÉ

    FINALEMENT UN PEU DE LUMIERE AU BOUT DU TUNEL ET CE N’EST PAS UN TRAIN…

    JE SUIS TRÈS CONTENTE POUR RENÉ, ET TOI VÉRONIK, JE VOUS AI DANS MES PRIÈRES TOUS LES JOURS…
    JE VOUS SOUHAITE UNE EXLLENTE JOURNÉE
    SYLVIE MÉNARD

  2. Fitzz says:

    Wow! Je l’espère pour vous deux. Vous êtes tout les deux des exemples de courage. On ne se connait pas René mais je suis un post-op depuis six jours. J’ai eu la chance de ne pas avoir de complication. Courage ca vaut la peine, continue a te battre.

  3. Katia Carrier says:

    Je le souhaite de tout mon coeur !

    Katia xx

  4. jessica says:

    woww!! super j’espere que tout ce passe a merveille et que les bonnes nouvelles arrivent la !
    Caline qu’il doit pu etre capable … pas boire ;-( pauvre lui
    un gros merde pour demain .xxx

Laisser un commentaire

