2e opération réussie!

Bonjour à tous,

C’est ce matin que René subissait sa 2e chirurgie.  Suite à son trou qui ne c’est pas refermé avec les agrafes, ils ont dû ramener René sur la table d’opération.  René devait donc se refaire opérer ce matin à 7h45.  Il est bel et bien parti à 7h45 pour le bloc opératoire mais l’hôpital étant ce qu’elle est, il y a eu du délai.  Bref, René est revenu à sa chambre vers 15h! Honnêtement, je commençais à m’inquiéter!!! Je n’ai pas vu le Dr. Diec ou le Dr. Jetté, ce qui me confirme que tout c’est bien passé.  D’après les bandages, ils ne semblent pas avoir ré-ouvert René sur toute la longueur de la cicatrice, ce qui est une bonne nouvelle! Après avoir vu le Dr. Diec demain, je vais pouvoir vous donner plus de détails, mais, en gros, je suis repartie rassurée et soulagée.  Les signes vitaux de René était stables et normaux et malgré le fait qu’il est sur les anti-douleurs, René était cohérent.  Il a même niaiser une infirmière, bref, il va vraiment bien pour l’instant!

Je vous donne plus de détails sur ce qu’ils ont fait demain!

Bonne nuit! 🙂

8 Responses to 2e opération réussie!

  1. MotoGirle says:

    Bon courage, un moment donné le soleil va briller tu ne peux pas toujours avoir de la malchance! AU moins tu sembles avoir du réconfort auprès de gens qui t’aimes xx

  2. Amelie says:

    Pas de nouvelles bonnes nouvelles…

    J’espère sincèrement que ce dicton s’apllique!

    René lâche pas ce doit être dur pour le moral.
    Imagine un peu le plaisir que tu auras quand tu sortiras….
    Tu seras un homme neuf! Avec quelques limites au début le temps que tout se place…
    Mais tu verraset vivra la vie autrement!

    Amélie et Erik.

    P.S j’écris pas souvent mais je prends des nouvelles souvent…

  3. marie says:

    j’espère que tout se passe au mieux et que René récupère jour après jour…et aussi que vous posterez bientot de vos (bonnes) nouvelles !+++++

    bonne journée à tous les 2….

  4. Patrick Dorval says:

    Courage René et bravo pour ta ténacité.
    Tous les podiums de  »Mister Univers » te sont grands ouverts dès l’été prochain !! (LOL)à
    Mes pensées t’accompagnent.
    @+
    Patrick,

  5. louiselavoie says:

    Bonsoir
    J’espère que tout va mieux depuis la 2echirurgie qu’il prend du repos et toi aussi c’est gentil de nous faire partager ces moments
    Merci
    Louise

  6. nathalie brimboeuf says:

    je suis bien contente que tout ce soit bien passee,prends du repos et tu seras vite sur pieds…
    lachez surtout pas

    nathalie 🙂

  7. Katia Carrier says:

    Très heureuse ( … et soulagée) que tout ce soit bien passé.
    C’est pas des farces, j’ai même rêvé à vous deux cette nuit. Par chance tout ce passait numéro 1.

    Prends soin de toi Véronik… ne t’oubli pas dans tout ça.
    Je vous embrasse xx

    Katia :o)

  8. Céline et Fraise says:

    Merci beaucoup pour les nouvelles. Essaie de te reposer à travers tout ça. À nouveau, bonne convalescence René.
    Céline et Fraise XX

Laisser un commentaire

