Un petit vidéo de René

Salut tout le monde,

Je vous mets un petit vidéo de René que j’ai filmé ce soir, on a inclut une visite guidée de sa chambre.

À bientôt!

3 Responses to Un petit vidéo de René

  1. bonjour René,
    j’ai découvert ton site par hasard et je le trouve très émouvant ! meme si on ne se connait pas, j’ai très envie de prendre de tes nouvelles, j’espère de tout coeur que tu vas mieux, sinon ça ne saurait tarder ! tu as un sourire tellement radieux, de meme que ta compagne, vous formez un couple vraiment beau et attachant et je suis sure que vous allez avoir le meilleur du monde dans un proche avenir après les galères.
    je t’écris de Toulouse, dans le sud-ouest de la France, une très belle région et une très belle ville (la 4° de France) surnommée la ville rose en raison de la brique rose qui la caractérise et s’harmonise parfaitement avec le ciel bleu et le soleil du sud. si vous ne connaissez pas, ce sera l’occasion d’y passer de belles vacances dès que vous en aurez l’occasion !
    j’ai 41 ans, j’ai 2 filles de 7 et 14 ans et mon mari vient régulièrement mais travaille toujours en italie (il est italien) ou j’ai moi-meme passé 13 ans après mon mariage.
    voilà, tu en sais un peu plus sur moi.
    si tu as un ordi pour passer le temps, c’est super, tu vas pouvoir nous donner de tes nouvelles !
    bon courage, maintenant il faut laisser du temps au temps et ne pas de désespérer, se laisser le temps d se refaire une santé tranquillement !
    a bientot et bises du sud !

  2. Lâche pas mon homme…j’ai plein de belle pensée pour toi…
    Jean

  3. Ping: Un petit vidéo de René (via Mademoisellekblog’s Blog) | piccolamadeline

Laisser un commentaire

