Une autre semaine à l’hôpital :(

Le lendemain de mon dernier post, René a vomi. Combinaison des médicaments qu’il lui ont donné et de « Ensure » qui lui ont donné mal au coeur.  Malheureusement, vomir, quand tu viens de subir une chirurgie à l’estomac, c’est pas cool et ça entraine des conséquences.  Résultat : Lorsque Dr. Diec a vu ce qui sortait des drains le lendemain matin il était pas très content (En passant les drains sont 2 poires qui pompent les liquides à l’intérieur de son corps pour drainer l’excédant de sang, eau et autre, ils sont enlevés lorsque ça drainent plus rien) René a dons subi un examen pour voir voir si son estomac est perforé et à quelle niveau. Il a eu l’examen hier et il y a effectivement un trou la grosseur d’une tête d’épingle, comme il est petit, on doit laisser le corps le refermé par lui-même.  Donc, une semaine de plus à l’hôpital et de retour sur la nourriture par intraveineuse! Dans une semaine, ils vont refaire le même test et si le trou c’est refermé il pourra enfin(!) rentré à la maison!!!

Pour le reste, sa crise de goutte est fini donc il gigote plus.  Je lui ai amené son laptop, ce qui lui permet d’écrire et d’avancer sur ses projets, il trouve le temps moins long!

Donc voilà! La saga hôpital achève! 🙂

Publicités

3 Responses to Une autre semaine à l’hôpital :(

  1. Ping: Un an plus tard… « Mademoisellekblog's Blog

  2. nathalie brimboeuf says:

    lachez pas …..vous etes sur le bon chemin et je sais que rester au lit n’est pas facile mais c’est pour une sacree bonne raison….ta santé rené…..c’est ce qu’il y a de plus important….patience,ca acheve bientot….
    tu vas etre tellement heureux par la suite

    bon courage et prenez soin de vous deux

    nathalie 🙂

  3. Céline et Fraise says:

    Bonjour à vous deux,
    Les dernières nouvelles ajoutent du temps à l’hôpital. Votre patience est à l’épreuve… le temps est long quand on attend. C’est l’fun le laptop pour se changer les idées.
    Tenez bon,
    Céline et Fraise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :