Fini les soins intensifs!

Bonjour à tous!

J’ai des bonnes nouvelles pour vous! René est sorti des soins intensifs hier soir 🙂 Il a aussi eu son premier « repas » sur l’heure du diner, c’est-à-dire un berlingot de lait et un mini jus de pomme.  Il m’a dit que c’était le meilleur berlingot de lait du monde!

Voici sa joie :

Inquiètez-vous pas pour la mini goutte de sang sur son drap c’est un de ses drains (qui sert à évacuer le surplus de sang et d’eau dans son corps) qui a coulé! Et à droite de lui vous pouvez voir Boubaka, le nounours Star wars que je lui ai offert avant l’opération pour que la force soit avec lui (je le sais c’est bébé mais je suis cute de même des fois!) Il a été nommé Boubaka qui est un ensemble de bobo et chubbaka.

Pour le souper, René a eu droit encore à un berlingot de lait et un mini jus de pomme en plus d’un peu de bouillon de poulet!

Aussi, il fait la couverture du Journal la Voix des Milles-Iles : http://nordinfo.newspaperdirect.com/epaper/viewer.aspx

Voici les deux articles qui parlent de lui : le 1er et le 2e.  Bonne lecture!

Bref, il va de mieux en mieux grâce à beaucoup de repos, des visites d’amis et de la famille!

On vous aime et bientôt je vais pouvoir le ramener à la maison!!! 😀

6 Responses to Fini les soins intensifs!

  1. Manon Gaudet says:

    Wow! Quelle belle décision!! Bravo et bon courage…

    P.S. J’aimerai beaucoup voir des photos de l’évolution de la perte de poids de René, ce serai vraiment hot.

    Manon xoxo

  2. Diane (cousine) says:

    Wah ! Je suis super contente que tout aille pour le Mieux comme ça. Bientôt fini l’hôpital, à la maison, ça récupère beaucoup mieux ! C’est un nouveau départ, je te souhaite René de continuer de prendre du mieux de jour en jour, même de minute en minute. Après toutes les inquiétudes et le stress vécus, remonter la pente sera doublement plus facile, car, il y a la dimension  »Wah que la vie est belle et douce ! » Et, tu as Véronik qui est avec toi, pour toi et qui prendra soin de son amour. Continuez tous les deux, on est contents d’avoir de bonnes nouvelles et Bon Retour chez vous, bisous, Diane XX XX

  3. Céline et Fraise says:

    Salut vous deux,
    Fini soins intensifs, ça c’est encore une bonne nouvelle. Manger ou plutôt boire après plusieurs jours quel plaisir effectivement. Ne lâchez pas. Merci encore Véronik pour les nouvelles.
    Céline et Fraise XX

  4. Louis Courchesne says:

    Mon dieu René… je viens de lire tout ça et j’en reviens pas… Quelle aventure! Bon courage et prompt rétablissement. Je pense à toi.

    Louis

  5. Julie Pominville says:

    Bon enfin je respire. Je retenais mon souffle depuis l’autre jour. ‘sti que tu m’énarves.
    Je t’aime
    Je vous aime
    À bientôt
    Ju

  6. nathalie brimboeuf says:

    super…..je suis contente pour vous deux!!!!!il a l’air tres bien et comme tu dit ca devais etre le meilleur berlingot….lol!! bon retour a la maison !!! 🙂

    nathalie xxx

Laisser un commentaire

