La journée de l’opération – update

Je suis rentrée à la maison. Je suis épuisée, à la fois émotionnellement et physiquement.  J’ai passé proche de perdre l’homme que j’aime le plus au monde, celui avec qui je compte faire ma vie.  Je peux vous dire que je savais que j’aimais beaucoup René mais aujourd’hui ça l’a confirmé que je l’aime de façon inconditionnelle et probablement pour toute la vie!

Entre les heures de visite, j’en ai profité pour écrire l’article que j’ai posté plus tôt et souper (en passant, chapeau à la cafétéria de l’hôpital, la bouffe est très bonne!) Environ une demi-heure avant que je puisse remonter, René m’a appelé de la chambre pour que j’aille auprès de lui pour lui tenir la main.  Pas besoin de vous dire que je suis montée sur le champ!  Il allait mieux qu’en après-midi, plutôt sonné par les médicaments mais quand même conscient et suffisamment lucide pour qu’on puisse se parler.  Il est très faible et branché sur un paquet de trucs, mais il est stable et le personnel s’occupe très bien de lui.  Je l’ai quitté à 20h30 alors qu’ils changeaient son lit et sa jaquette pour la nuit.

Je vais y retourner demain, il peut recevoir des visites à partir de 14h.  Il m’a demandé de voir les commentaires que les gens lui ont envoyé mais je ne peux pas lui montrer là-bas à cause des ondes.  Je vais donc imprimer tous les commentaires que vous lui enverrai, que ce soit ici sur le blogue, par email ou sur nos facebook respectifs.  Je sais que vos mots vont lui faire du bien.

Je vous souhaite à tous une bonne nuit et je vous donne des nouvelles demain soir.

11 Responses to La journée de l’opération – update

  1. Julie Vezeau, serverse au Fuzion Zen says:

    Tu vas voir.. c’est le début d’une nouvelle vie avec la femme que tu aimes..

    Julie xxx

  2. Julie Vezeau, serverse au Fuzion Zen says:

    Tu vas voir.. ce n’est que le début d’une belle vie avec la femme que tu aimes!!!!

    Juliexxx

  3. René tu est un grand homme et la vie va continuer d’être bonne pour toi…je suis avec toi en pensé..

  4. Louis T says:

    Bon courage à René. Ainsi qu’à toi. C’est hyper intéressant de vous suivre dans cette belle aventure.

  5. Marie Jetset says:

    Bon courage!! Dites vous que le meilleur est à venir! 🙂 xx

  6. Eve-Isabelle Charbonneau says:

    Bon courage René pour la prochaine étape!

  7. Denise Couturier says:

    Un prompt retablissement, et ne lacher pas, le plus gros est fait. Et Rene est un homme fort moralement et je pense que toi aussi. Alors ont continue et ont est tous avec vous.

  8. Jean-François Lacombe says:

    Lâchez pas !! On es fière de vous et on vous envoie un container d’onde positive. Repose toi bien René et toi aussi petite sœur autant que faire se peut. Bastien vous fait dire : Aaahhbbzzzzzz uuuueeu sppplllrrrrttttttt!!!! Avec une grosse fin plein de bave… J’image que c’est ca façon a lui de vous dire bon courage et qu’il vous aime beaucoup !!!!! 😉 A bientôt !! xxx

  9. Ping: Tweets that mention La journée de l’opération – update « Mademoisellekblog's Blog -- Topsy.com

  10. Isabelle Sylvain says:

    Toute la famille Sylvain de Québec te souhaite un bon rétablissement. Nous savons que tu es un homme fort et qu’en plus tu as une femme forte à tes côtés. Avec l’amour en plus, vous être imbattable! Nous sommes avec vous de tout coeur! xxx

    • sebastien bourgault says:

      je t envoie du positif la vie es belle et le succes es a ta porter rené reviens nous en feu dans ta nouvelle vie xxx

Laisser un commentaire

