La veille du jour J!

Dans moins de 12 heures d’ici nous serons en chemin pour l’hôpital! C’est demain matin à 7h30 que René est attendu à l’hôpital Pierre Boucher. C’est donc une journée très occupée, ce matin René avait un rendez-vous avec un de ces collaborateurs, qui était fixé depuis longtemps, comme c’est difficile pour les 2 de ce voir, René a gardé son rendez-vous.  Durant son absence, Daniel Lafrance de chez Imaginnée est arrivé pour tourner quelques questions pour le documentaire, ensuite René venait nous rejoindre pour une entrevue avec le Courrier de Laval.  Ensuite, on a vécu René et moi un moment émouvant.  Même si les chances sont quasi-nulles que René reste sur la table demain, il préférait que tout soit prêt si jamais ça arrivait.  Il a donc fait son testament, pour sauver du temps il l’a fait en vidéo avec Daniel, je suis allée dans mon bureau afin de lui laisser de l’intimité pour faire le tout mais j’attendais quand même.  Résultat : René pleurait d’émotion, moi je pleurais parce que ce qu’il disait était touchant et triste et Daniel n’offrira jamais ce service avec Imaginnée! Une fois ça terminé et Daniel parti, il nous reste quelques heures pour préparer les bagages de René (et moi, je resterai à l’hôpital avec lui) et passer un peu de temps avant d’aller se coucher tôt pour être le plus en forme possible.  J’en ai profité pour sortir faire quelques commissions qui devait être fait et pour acheter une surprise à René pour demain.

Demain matin, nous partons vers 5h30 pour arriver tôt à l’hôpital afin de s’installer et pour tourner quelques scènes avant l’opération.  J’espère avoir un accès internet quelque part, si c’est le cas je vous donnerai des nouvelles durant la journée.  Je vous tiendrai au courant d’une façon ou d’un autre 😉

Souhaitez-nous bonne chance et envoyez-nous pleins d’ondes positives!

Merci à tous de prendre le temps de me lire et de manifester votre support, René et moi l’apprécions énormément!

À demain! 🙂

4 Responses to La veille du jour J!

  1. Je vous souhaite que tout se passe bien. J’ai hâte de connaitre la suite.

    Votre blogue est bien intéressant. Bon travail!
    À bientôt!
    Jeff

  2. Valérie says:

    Wow le grand jour, je suis tellement contente pour vous deux, je vous suis depuis le début de votre blog et ciel que vous êtes courageux, et toi Véronik, tu es une conjointe en OR, je suis certaine que René le sait…Je pense à vous aujourd’hui, certaine que tout ira bien,

    On attend de vos nouvelles, du positif je vous souhaite que du positif xxx

  3. Katia Carrier says:

    Je pense à vous très très fort. J’ai même penser arrêter chez vous hier soir (le 6 oct.) pour un ti-calin d’encouragement. Mais vu qu’il était 20h30, je me suis dit que je risquais fort de tomber dans un mauvais moment…
    J’admire le courrage et la détermination de René. Tout ira pour le mieux, j’en suis convaincu.
    J’ai hâte d’avoir de vos nouvelles.

    En toute amitié,
    Katia xoxo

  4. liveparadox says:

    Bonne chance!

Laisser un commentaire

