Diète pré-op jour 4

Je sais, je sais, je vous ai négligé! Mais en fait, pas vraiment. Beaucoup veulent savoir l’histoire détaillé de René (même moi je la sais pas au complet!) alors je lui ai demandé hier soir de me la raconter. Nous n’avons pas terminé mais nous le ferons certainement ce soir! D’ici là, question de vous mettre à jour, on prend le beat et nos corps s’habituent. Je commence déjà à regagner de l’espace dans mon linge!

Continuer de me lire, une histoire très très intéressante s’en vient!!!

One Response to Diète pré-op jour 4

  1. Lydia says:

    Allez allez! On en veut plus! 😉

Laisser un commentaire

