Jour 2 diète pré-op!

Je devais vous écrire hier soir mais vous me pardonnerez si je vous dis que j’étais épuisée ayant eu rendez-vous sur rendez-vous toute la journée! C’est donc après une très bonne nuit de sommeil que je vous fait part de notre journée.

Hier était notre 2e journée pour la diète.  On avait tous les 2 des rendez-vous, René en début de journée, ce qui nous obligeaient à nous lever tôt, alors que moi c’était tout le reste de la journée! On a bien survécu 🙂 Vu que les shakes étaient moins consistant que les boost avec notre collation du soir (notre fameux morceau de fromage) on a pris un bol de soupe, non seulement il y a pas de calories (c’est la soupe que j’ai préparé pour la diète) mais en plus de manger quelque chose de chaud qui n’est pas au chocolat! WOW! Ça nous a fait du bien vous avez pas idée! Ça calmer notre faim aussi, notre estomac avait quelque chose à digérer et ça nous a redonner des vitamines et des minéraux.  Malgré le fait qu’on prend une multi-vitamine par jour ce n’est jamais la même chose que de les prendre « naturellement ». Bref, la soupe a calmé notre faim, notre humeur, et notre estomac a été occupé pour quelques heures, ce qui nous a permis de ce coucher rassasié! (on s’entend sur le mot rassasié ici…pas la même signification qu’après un gros souper mettons!)

Donc voilà pour le bilan d’hier! Pour l’instant ça va bien et on tough nos journées sans tricher et on prévoit continuer comme ça!

C’est le matin de notre 3e journée et on n’a pas grand chose au programme.  René va rester à la maison.  Moi, je vois une amie ce matin suivi d’un meeting sur l’heure du diner et après maison!

On se reparle plus tard 🙂

One Response to Jour 2 diète pré-op!

  1. Julie Vezeau, serverse au Fuzion Zen says:

    Salut à vous deux,

    Je pense souvent à vous et je suis bien heureuse que vous vous épaulez l’un et l’autre, la preuve que vous faites une belle équipe!!! Là voilà!!!! Je suis très fière de vous et je vous suis de près pour les développement!!!

    Ann, Gérald et Julie du resto Fuzion Zen.

Laisser un commentaire

