Jour 1!

La première journée de la diète pré-op est passé! Dans mon cas, mission accomplie! Je suis allée à mon 5 à 7 sans boire d’alcool et piger dans les plateau de hors-d’oeuvres qui me passait sous le nez! Pas besoin de vous dire que je suis fière de moi!

Le début de la journée était relativement facile, j’ai pas vraiment eu le temps d’avoir faim entre mon déjeuner et mon diner, par contre j’avais hâte en titi à ma collation de l’après-midi! Je vous garanti que mon morceau de fromage léger (je vous le rappelle, il s’agit de 30g ici…c’est vraiment pas gros 30g) était le meilleur fromage que j’avais jamais mangé!!! J’ai pris mon boost de « souper » avant d’entrer au 5 à 7 question d’éviter la tentation, ce qui a marché d’ailleurs, et le dernier de retour à la maison vers 20h.  Là j’ai faim! Mais je sais que je suis capable de tougher! Dans le pire je me prendrai une demi-tasse de bouillon ou un thé (j’ai le droit vous pouver vérifer sur la feuille!)

Pour René, aux dernières nouvelles (vers 16h30) il allait bien et toughait sa run même s’il avait faim.  Il est en tournage aujourd’hui il va donc rentrer tard.  Je vous ferai part de ces états d’âme demain matin.

À part avoir trouvé mon niveau d’énergie plus bas que d’habitude, je trouve que je m’en sors bien.  Comme c’est du liquide le corps digère plus vite alors ça flush! Une chance que ma salle de bains est à côté de mon bureau parce que je me suis transformée en pipi-minute!

Je risque de me coucher tôt pour aider mon organisme à s’habituer à ce nouveau mode alimentaire et me permettre de récupérer le maximum d’énergie pour ma journée de demain qui est bourrée de rendez-vous!

À bientôt!

4 Responses to Jour 1!

  1. Manzel'Ocey says:

    je voudrais connaître le résultat d’ici un mois 🙂 en tous cas bon courage

  2. Katia Carrier says:

    Je tiens à te féliciter Véronik. J’espère que cette première journée s’est bien passé pour René.
    Je pense très fort à vous.
    Katia

  3. Lydia says:

    Félicitations Véro et René! Je trouve ça incroyablement intéressant de lire tout ça, l’étape que vous entamez en est toute une, je suis avec vous!
    Je suis vraiment accroc à votre blog! Lâchez pas! Je vous aime! xxx
    Lydia

  4. Gabrielle says:

    Lâche pas! T’es capable!

Laisser un commentaire

