Dernière journée!

Dernière journée aujourd’hui! Demain c’est le début de la diète pré-op.  Dans mon cas, j’ai hâte! Ça va faire du bien à mon corps.  Tout est prêt, hier j’ai fait une deuxième soupe avec le choux-fleur, brocoli, poireau, échalote, zucchini, 2 petites patates, épinards et ail (le choux-fleur et le brocoli avaient pas rentré dans la première soupe!)  J’ai aussi fait de la compote de pommes (sans sucre ai-je vraiment besoin de le préciser?) Afin de varier les « plaisirs » avec notre portion de fruit quotidienne.

Je vais préparer aujourd’hui une « salade de fruit » avec de la mangue, ananas et orange. Ça va être plus rapide le matin et ça devrait amener de la variation dans notre diète pour éviter qu’on s’écoeure de toujours manger la même chose durant un mois!

René a rendez-vous chez le médecin ce matin (un nouveau médecin de famille, assez essentiel et rare comme de la marde de pape en 2010!) Ça va aider pour le reste des procédures.

Donc voilà, grosse journée de rendez-vous aujourd’hui suivi du repas du condamné ce soir avec les ailes de poulet et quelques autres demandes de mon amoureux.

On s’en reparle!

Laisser un commentaire

