Countdown 2 dodos avant la diète pré-op!

Lundi, avant-dernière journée avant la fameuse diète! Hier, nous sommes aller au Buffet Fu Lam pour un souper familiale extraordinaire avec toute la famille Forget! René a pu passer du temps avec son neveu et sa nièce pour son plus grand bonheur! Il aime tellement les enfants! Vivement qu’on aille les nôtres!!! 🙂

René et son neveu.

Après cet magnifique soirée, qui a fait un bien énorme à René (il est très proche de sa famille et les voir le rempli d’énergie!) On est rentré à la maison où j’ai fini de préparer la soupe.  Une couple de tour dans le blender plus tard, elle est délicieuse et a même l’air appétissante (même si la couleur est un peu louche…)

Espérons qu’on se tannera pas trop!

Alors comme c’est l’avant dernière journée pour René pour manger des choses qu’il risque de ne jamais remanger, je ferai pour diner, une omelette fromage, bacon et ciboulette et pour souper des coquilles St-Jacques pleines de crevettes et pétoncles! Miam!

Je vais aussi préparer les ailes de poulet pour demain soir, dernier repas avant la diète pré-op! Et le repas préféré de René!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :